Savez-vous que pour attirer l’amour dans votre vie, la 1e étape indispensable est d’être heureux (heureuse) sans partenaire ?
En effet, lorsque vous restez focalisé(e) sur le manque que vous ressentez sans partenaire ou ou si vous pensez sans cesse à ce que vous pourriez faire si vous étiez 2, vous vous mettez dans une dynamique très négative de manque, de tristesse, de toute sorte de pensées négatives.
Pensez-vous vraiment que les personnes qui vont croiser votre route ne vont pas ressentir cette mélancolie ? Est-ce que vous-même vous seriez attiré(e) par ce genre de personnes ?
Si vous laissez votre envie d’être en couple et ce manque d’un autre guider votre vie, vous risquez de faire rentrer n’importe qui dans votre vie en brandissant « Mieux vaut être accompagné que seul ». Je suis certaine que ce n’est pas ce que vous voulez. Vous voulez vous sentir épanoui(e) avec votre partenaire et surtout sentir que vos rapports sont sains.
Si vous avez souvent le sentiment d’enchainer les erreurs de casting dans vos relations, c’est que vous devez certainement en savoir plus sur vous avant de vous ouvrir et partager un quotidien avec quelqu’un.
Tant que le célibat sera une souffrance, vous ne pourrez pas rencontrer votre partenaire idéal car vous risquez de rencontrer des personnes qui seront dans cette même énergie négative.
Ancrez-vous, apprenez à vous connaître pour pouvoir vous affirmer au lieu d’être celle ou celui qu’on attend de vous et que vous ne saurez pas jouer très longtemps…
Lorsque vous serez pleinement authentique, tous les domaines de votre vie gagneront en simplicité et votre quotidien cessera d’être entre les mains de votre juge intérieur qui vous demande d’être parfait(e) en tout circonstance.
En augmentant votre niveau d’enthousiasme sans partenaire, vous allez dégager une énergie positive qui attirera les autres à coup sûr. Vous serez un véritable aimant ou aimante 😉
Et oui les gens heureux et autonome deviennent source d’inspiration et attirent.
L’autre pourra vous permettre d’être encore plus heureux(se) mais sans cette autre, vous êtes déjà épanoui(e) et enthousiaste au quotidien et surtout capable de vous apporter ce bonheur.
Beaucoup d’hommes et de femmes ont cette peur de ne pas être à la hauteur.
Si vous envoyez à l’autre le message suivant « je n’ai pas besoin de toi pour être heureux », vous supprimez ce blocage et l’autre se sentira bien avec vous et aura envie d’être en votre compagnie.
C’est pourquoi il est important de déterminer ce que vous attendez d’une relation pour choisir parmi toutes ces personnes qui vous entourent ou que vous ne connaissez pas encore ☺.
Je vous embrasse
Virginie Sender